Lens - PSV Eindhoven : Toutes les réactions

Lens - PSV Eindhoven : Toutes les réactions©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 25 octobre 2023 à 08h41

Retrouvez les principales réactions des Lensois après leur bon match nul contre le PSV Eindhoven lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (1-1).

Jonathan Gradit : "Évidemment, on aurait aimé l'emporter, mais au vu des occasions, ils ont un poteau en première période, c'est un résultat logique d'un match équilibré. On aurait préféré ne pas être menés, mais encore une fois il y a eu beaucoup de points positifs. Parvenir à égaliser, ça montre notre force de caractère. (Sur la surprise d'être deuxième du groupe) Oui, forcément, quand on voit les équipes qu'il y a, c'est flatteur de voir Lens deuxième, on ne va pas se le cacher. C'est très bien, mais il ne faut pas s'en contenter, il va falloir obtenir des bons résultats sur les trois dernières journées. Ce sont trois très grosses équipes, c'est là qu'on voit que c'est une compétition vraiment très compliquée. Et je pense qu'Arsenal est au-dessus du lot."

Kevin Danso : "On est un peu juste dans les 20 premières minutes. En seconde période, le PSV marque avant nous, mais on a su renverser le match. On est content de prendre ce point, on essaye de gagner tous les matchs mais on va se satisfaire de ce point. On sait que l'on peut revenir quelles que soient les situations des rencontres, spécifiquement à Bollaert, grâce à nos supporters qui nous soutiennent jusqu'au bout. C'est très important de rester invaincu."

Wahi : "Je pense que je devais sortir"

Elye Wahi : "Je pense que je devais sortir (avant de marquer), mais le coach a eu un petit déclic qui a fait que j'ai attendu un petit peu ! Il me l'a dit quand je suis allé le voir : je devais sortir mais il a eu ce petit déclic qui a fait que j'ai dû attendre un peu. C'est un petit moment un peu sympa."

Franck Haise : "On a fait une entame plutôt cohérente sur une dizaine de minutes, mais on a eu ensuite plus de difficultés pour récupérer les ballons dans de bonnes conditions. On n'était pas dans nos principes habituels. On a heureusement rectifié le tir, ce qui fait que même en étant menés, on a réussi à aller chercher cette égalisation. On a souffert une partie de ce match, mais on a eu les ressources pour aller chercher un résultat."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.