Dortmund : Sébastien Haller évoque le prochain duel face au PSG

Dortmund : Sébastien Haller évoque le prochain duel face au PSG ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 22 avril 2024 à 17h45

Sébastien Haller, l'avant-centre du Borussia Dortmund, s'est confié au sujet des demi-finales de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain.

La formation allemande est parvenue à valider son billet pour le dernier carré de la compétition européenne après sa victoire à domicile face à l'Atlético Madrid d'Antoine Grienzmann (4-2). Désormais, le Borussia Dortmund croit fort en sa capacité à aller chercher un sacre européen. C'est notamment le cas de l'attaquant ivoirien Sébastien Haller qui s'est confié dans une déclaration rapportée par le quotidien l'Equipe.

« Que dire ? Ce sont des demi-finales. C'est déjà un accomplissement. Je pense que l'on peut être fiers de notre parcours en Ligue des champions. On va préparer ce match comme les autres. Jouer collectif et rester humble. Aller de l'avant ensemble. Et réussir », a confié le buteur de 29 ans. De retour de blessure après un pépin physique à la cheville, l'Ivoirien est déterminé à aider son équipe en Ligue des champions.

« On doit poursuivre nos rêves »

Affichant de grandes ambitions, Sébastien Haller a enchaîné : « On joue les demi-finales, il n'y a pas de place pour le doute, pas de place pour le "peut-être". On est en demies, on va essayer d'aller au bout. On doit poursuivre nos rêves et c'est exactement ce que l'on va faire ». Les coéquipiers de Kylian Mbappé sont désormais prévenus. L'équipe allemande n'a clairement pas l'intention de laisser passer sa chance de prendre part à la finale de la compétition européenne.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain va d'abord se déplacer en terres allemandes le mercredi 1 mai 2024 pour la manche aller des demi-finales, avant de recevoir le BVB au Parc des Princes une semaine plus tard. Cette double confrontation s'annonce captivante entre les deux clubs européens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.