Covid-19 : Bryan Soumaré vient en aide aux plus démunis

Covid-19 : Bryan Soumaré vient en aide aux plus démunis©Media365

Clément Pédron, Media365, publié le lundi 09 novembre 2020 à 19h16

Bryan Soumaré, le milieu offensif du FC Sochaux, a été l'auteur d'une belle initiative sur les réseaux sociaux en cette période de confinement. Ce lundi, le Franco-Malien a lancé un appel aux personnes dans le besoin.

En cette nouvelle période de confinement, les initiatives de solidarité en faveur des plus nécessiteux se poursuivent. Et comme lors du premier confinement, les sportifs sont parmi les premiers à être au départ de belles opérations caritatives. Cette fois, c'est le Sochalien Bryan Soumaré qui a, de lui-même, offert son aide à ceux qui le désirent.


Dans un tweet posté ce lundi en fin d'après-midi, le jeune joueur prêté par Dijon a appelé les personnes qui s'estimaient dans le besoin à lui écrire afin qu'il règle les frais alimentaires. « Si dans la situation où nous vivons, tu ne peux pas travailler et que tu n'as pas à manger, n'hésite pas et n'aie pas honte de m'écrire en privé. Pâtes, riz, oeufs, lait ou quelque chose comme ça, je peux t'offrir... Personne ne le saura, donc n'aie pas honte et viens vers moi si tu as besoin », a-t-il écrit. Dans un autre tweet, le Franco-Malien a appelé à la mobilisation générale.

En mars dernier, Cyril Dumoulin (gardien du HBC Nantes) avait lancé une immense vente solidaire de maillots en faveur de l'hôpital de Nantes. Quelques semaines plus tard, l'international français était parvenu à récolter plus de 300 000 € pour le personnel soignant de sa ville.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.