PSG : Pour Lasne, Verratti est " infernal "

PSG : Pour Lasne, Verratti est " infernal "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 12 janvier 2021 à 13h20

Invité sur beIN Sports, Paul Lasne, le milieu de terrain de Brest, est revenu sur la rencontre de son équipe face au PSG (3-0), lors de la 19eme journée de Ligue 1.



Décidément, Marco Verratti ne laisse pas indifférent. En effet, interrogé sur la rencontre perdue par Brest face au Paris Saint-Germain (3-0), le 9 janvier dernier au Parc des Princes pour le compte de la 19eme journée de Ligue 1, Paul Lasne s'est notamment exprimé sur le milieu de terrain italien, qu'il a eu dans sa zone durant tout le match. Forcément, ce dernier a reconnu la difficulté d'avoir un tel joueur en face, lui qui joue un peu plus haut depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien. « Il est infernal. Il ne fait que pleurer. Il protège la balle, il ne la perd pas. En plus, il est plutôt petit de taille (1,65 mètres), il est proche du ballon. Il est très bon sur ses appuis. Ce n'est pas simple. Je pense à Verratti, évidemment Mbappé ou Di María sont des joueurs qui ont ce truc en plus qui permettent au PSG d'être là où il est », a expliqué l'ancien milieu de Montpellier au sujet de l'Italien, sur le plateau de beIN Sports.

Lasne nostalgique d'un autre PSG

Cependant, si Lasne ne peut que reconnaitre la supériorité du PSG sur cette rencontre, malgré une belle rencontre des joueurs d'Olivier Dall'Oglio, le natif de Saint-Cloud a ensuite évoqué un autre souvenir qu'il a du club parisien. « Je me rappelle d'un PSG qui m'impressionnait plus il y a quelques saisons avec un milieu de terrain Thiago Motta, Matuidi, Verratti. Je trouvais qu'il y avait une sacrée qualité avec Ibrahimovic et Cavani devant. C'était une équipe plus performante dans son collectif », a alors poursuivi le joueur qui aura 32 ans le 16 janvier prochain. Actuellement 11eme (26 points) avec le Stade Brestois, Lasne a désormais rendez-vous avec Rennes, le lendemain de son anniversaire, au Stade Francs-Le Blé. Reste à savoir si le numéro 8 aura alors droit à un jolie cadeau d'anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.