PSG : Le quatrième maillot a fuité

PSG : Le quatrième maillot a fuité©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mercredi 30 décembre 2020 à 13h17

Pour les échéances européennes du printemps, le PSG pourrait étrenner un nouveau maillot. Le design de la possible quatrième tunique des champions de France a fuité et il est étonnant.



C'est avec une tenue inédite et originale que le PSG pourrait participer aux matchs à élimination directe de la Ligue des Champions en 2021. Le site toujours très bien informé Footy Headlines a dévoilé ce mercredi matin ce qui pourrait être le quatrième maillot du club de la capitale pour le reste de la saison. Et le résultat est étonnant. Alors que Nike avait décidé de remettre des tenues traditionnelles au goût du jour pour l'essentiel des rencontres, c'est un maillot haut en couleur qui devrait être étrenner par les coéquipiers de Neymar à partir du 29 janvier. C'est en effet à cette date-là que devrait être officiellement dévoilé un maillot rose et bleu.


Habitué aux coups marketing, l'actuel troisième de la Ligue 1 pourrait une nouvelle fois innover avec une tenue moderne qui casse les codes de l'habituel maillot de football. Comme souvent, c'est tout une lignée de vêtements qui pourrait voir le jour dans le sillage de ce quatrième maillot siglé de la marque Jordan. Le célèbre Jumpan pourrait d'ailleurs prendre la place de la Tour Eiffel au niveau du logo parisien. Il est acquis que ce maillot va faire parler, en bien ou en mal, et c'est la preuve que le PSG aura réussi une nouvelle fois à étendre un peu plus son domaine d'influence. La collaboration entre le finaliste de la dernière Ligue des Champions et la marque à la virgule a donné naissance à de nombreuses tenues qui ont marqué les esprits. En début de saison, le design des maillots Hechter avait été repris pour combler les fans historiques du club de la capitale. Ce quatrième maillot, qui risque d'être critiqué par eux, devrait servir à séduire de nouveaux publics.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.