PSG : L'Emir du Qatar veut Zidane

PSG : L'Emir du Qatar veut Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 21 mai 2022 à 11h10

Prochainement en visite à Paris, l'Emir du Qatar le cheikh Al-Tammim aimerait beaucoup voir Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine.



On croyait la piste refroidie, mais voilà qu'une nouvelle rumeur la ravive considérablement. Le scénario qui verrait Zinédine Zidane s'installer sur le banc du PSG à partir de la saison prochaine est en train de refaire surface. Le Qatar est en train de travailler d'arrache-pied pour attirer l'icône du football français du côté de Parc des Princes.

Zidane sur le banc du PSG, l'Émir y tient

Selon le journaliste Fabrice Hawkins, le cheikh Al-Tammim prévoit une visite au club lors des prochains jours lors de son passage dans la capitale française. Il mènera plusieurs réunions, et dont l'objet serait la réorganisation du club à ses différents étages. Parmi les changements prévus il y a celui qui concerne la barre technique. Mauricio Pochettino ne devrait plus perdurer à son poste d'entraineur.

Et pour remplacer « Poche », Zinédine Zidane serait donc le principal candidat. Il est la priorité absolue de Doha, soucieuse de faire appel à un grand technicien et qui sait ce que c'est le succès en Ligue des Champions. L'ancien meneur des Bleus est aussi espéré de par l'image qu'il renvoie, celle d'une légende vivante et qui est aussi proche de Qatar et du monde arabe.

Zidane sort actuellement d'une année sabbatique après une fin de parcours compliquée avec le Real Madrid. Beaucoup le voient comme prochain sélectionneur de l'équipe de France, mais il ne peut pas attendre éternellement le départ de Didier Deschamps. Noël Le Graët ayant refusé de lui donner une quelconque promesse et vu qu'il est désireux de replonger, ZZ pourrait donc très bien céder aux sollicitations du PSG. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.