Monaco : Jovetic fixe ses ambitions européennes

Monaco : Jovetic fixe ses ambitions européennes©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 17h11

Stevan Jovetic aspire à se qualifier pour l'Europe sous le maillot de l'AS Monaco. Par ailleurs, il ne pense qu'au club princier et pas à un éventuel départ.

Huitième du championnat de France de Ligue 1 sous la direction de Niko Kovac, l'AS Monaco alterne le bon et le moins bon depuis l'entame de la saison. Arrivé au sein du club princier en août 2017, Stevan Jovetic parvient peu à peu à s'intégrer, alors qu'il a raté un total de 80 matchs pour motif de blessures.



L'ancien élément de la Fiorentina, l'Inter Milan ou encore du FC Séville a évoqué certaines de ses ambitions sur le plan individuel comme collectif au micro de Téléfoot. Sa priorité est de permettre à l'AS Monaco de disputer à nouveau une compétition européenne. "Sincèrement, je me sens très bien, j'ai joué presque tous les matchs avec Monaco. Je vais chercher à jouer plus et chercher à retrouver l'Europe avec Monaco, c'est notre objectif", a commenté le joueur.

D'un point de vue plus personnel, le joueur âgé de 30 ans veut se focaliser sur ses performances en Ligue 1, même si son contrat arrivera à son terme d'ici peu. "Quand je joue, je veux gagner. J'ai encore un an de contrat, je pense à Monaco. Dans la tête, je suis ici. Je pense à l'objectif qui est de retrouver l'Europe avec Monaco", a-t-il indiqué, alors qu'il avait été annoncé, notamment, dans le viseur de l'Olympique Lyonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.