PSG-OM sans supporters marseillais

PSG-OM sans supporters marseillais©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 12 octobre 2022 à 15h15

Comme attendu, les supporters de l'OM ne pourront pas aller assister au match de Ligue 1 face au PSG dimanche soir au Parc des Princes.



On en a pris l'habitude. Les rencontres entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain poussent les autorités, pour des raisons de sécurité motivées par un passif très violent entre les deux clubs, à interdire le déplacement des supporters adverses.

La mesure sera reconduite à l'occasion du PSG-OM programmé dimanche soir au Parc des Princes, pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Cette décision de la Préfecture de police de Paris a fait réagir le club provençal, via un communiqué.

Pas de problème à Lisbonne

L'OM, qui regrette cette situation, a indiqué que ses joueurs "porteront sur leurs maillots le badge « comme un seul hOMme » pour symboliser l'unité et le lien puissant entre le club et ses supporters".

Ce mercredi soir à Lisbonne, à l'occasion de Sporting-OM comptant pour la Ligue des champions, les joueurs olympiens pourront compter sur le soutien de 1 200 fans environ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.