PSG : Pas de sanction contre Mbappé le ''pivot''

PSG : Pas de sanction contre Mbappé le ''pivot''©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 10 octobre 2022 à 10h15

L'attaquant du PSG est décidément sûr de lui quant à sa prétendue position de pivot.



Kylian Mbappé a encore défrayé la chronique ce week-end, en postant un message provocateur sur son compte Instagram. Le hashtag #PivotGang a laissé entendre qu'il n'était pas content de sa position sur le terrain. Du moins, c'est ce que tout le monde a compris et c'est ce qui lui a valu d'acides critiques de la part des observateurs.

Le Bondynois joue avec le feu. Mais, le PSG ne s'en fait pas. Au contraire, le club de la capitale le laisse faire. Selon une information divulguée par L'Equipe, il n'y aura aucune sanction à l'encontre de l'international tricolore. Pas même un petit recadrage en interne, comme ça a pu être le cas en début de saison avec l'histoire du pénaltygate avec Neymar.

Mbappé n'aurait rien fait de mal

Après avoir échangé avec l'intéressé, les décideurs parisiens estiment qu'il s'agissait d'un simple ressenti exprimé. Et non une insulte ou une remise en cause frontale des choix de Christophe Galtier. C'est pourquoi on a passé l'éponge, en espérant bien sûr que la vedette de l'équipe s'exprime un peu plus sur le terrain qu'en dehors.

Ce choix de ne pas réprimander Mbappé risque de donner du grain à moudre à ceux qui estiment que l'ancien monégasque fait la loi au PSG. Ses critiques ou remarques sont constamment passées sous silence. Le pouvoir dont il dispose au sein de ce club parait bien plus important que celui qu'on attribue à un simple joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.