PSG : Les voisins de Neymar n'en peuvent plus

A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 10 février 2023 à 21h16

A Bougival, tout le monde sait où habite Neymar. Et pour cause, puisque la vedette brésilienne du Paris Saint-Germain ne cherche pas à se cacher en multipliant les soirées bruyantes à son luxueux domicile. Ce qui commence à tendre jusqu'au maire.

Depuis son arrivée en 2017 au Paris Saint-Germain, Neymar a opté pour une villa de cinq étages à Bougival. Cette commune des Yvelines, où résident moins de 10 000 habitants, est située à seulement sept kilomètres de Saint-Germain-en-Laye, donc du Camp des Loges où s'entraîne le club de la capitale. Il s'agissait de l'ancienne demeure d'un autre illustre Brésilien passé par le PSG, à savoir Ronaldinho, et ledit logis continue d'accueillir d'innombrables réceptions. Pas plus tard qu'en fin de semaine dernière, pour fêter les 31 ans du n°10 de la Seleçao. D'après nos confrères du Parisien, face aux nuisances sonores qui ont duré près de huit heures, du milieu de l'après-midi jusqu'à 23h45 environ, des voisins ont appelé la police. Le maire en personne, résidant lui-même aux alentours, est également excédé.


"Il est irrespectueux, juge ainsi Luc Wattelle (sans étiquette politique). Ce n'était pas juste un fond sonore, c'était prodigieusement agaçant." Au mois de mai, pour célébrer le titre de champion des Parisiens, la soirée s'était cette fois étendue sur la totalité de la nuit. "On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu'un qui se fiche royalement de payer 135 euros d'amende, vu ce qu'il gagne ? A un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l'ordre public. Dommage qu'il n'y ait pas de dialogue." D'après RMC Sport, l'édile a même lancé dès vendredi une procédure de conciliation afin d'entrer en contact avec le propriétaire de la maison, qui n'est pas Neymar. Celui-ci a indiqué qu'il allait en parler à son père.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.