OM : Sampaoli et l'absence de Payet

OM : Sampaoli et l'absence de Payet©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 14 mars 2022 à 09h35

Après la victoire phocéenne à Brest, Jorge Sampaoli a expliqué pourquoi Dimitri Payet n'avait pas effectué le déplacement en Bretagne.



L'OM a signé dimanche soir un joli succès en terre brestoise (4-1), en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Un festival auquel n'a pas pris part le capitaine de l'équipe, Dimitri Payet. Jusqu'après la rencontre, la raison de cette défection du Réunionnais était méconnue. Jorge Sampaoli, l'entraineur, n'a pas manqué d'éclairer les journalistes en conférence de presse.

Payet sera présent contre Nice

"Payet avait une fatigue musculaire qui l'a empêché de faire le déplacement. On espère le récupérer pour le match de dimanche contre Nice, puisqu'il est suspendu jeudi en Conférence League", a révélé le technicien argentin. Pour rappel, en début de saison, le Réunionnais a souvent manqué les matches à l'extérieur de son équipe. A chaque fois, c'était pour des pépins physiques légers, ce qui a donné lieu à une petite polémique.

Au Stade Francis Le Blé, l'absence de Payet a permis au Marocain Amine Harit de retrouver du temps de jeu. Titulaire, l'ancien nantais a livré une grande prestation en étant impliqué sur les trois buts de son équipe. Auteur notamment d'un but, il marque de précieux points pour la suite. Son coach devrait certainement de nouveau faire appel à lui pour le déplacement à Bâle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.