OL : Le groupe face à Reims

OL : Le groupe face à Reims©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 11 mars 2021 à 22h05

Afin d'affronter le Stade de Reims, vendredi lors de la 29ème journée de Ligue 1 (21 heures), Rudi Garcia pourra compter sur un groupe au complet avec l'OL.


En ouverture de la 29ème journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse du Stade de Reims, vendredi soir (21 heures). Ce sera une opportunité de devenir, au moins provisoirement, première du championnat de France, pour l'équipe dirigée par Rudi Garcia, en attendant les résultats de Lille et du PSG - face à Monaco et Nantes, dimanche.

Troisième du championnat, à trois points derrière le LOSC, actuel leader, Lyon disposera de toutes ses  forces vives. Rayan Cherki, auteur d'un doublé face à Sochaux en Coupe de France (5-2), sera notamment présent parmi les 20 joueurs retenus. "On a la chance aujourd'hui de jouer avant les autres et de pouvoir être de nouveau premier vendredi soir. Et cette fois, tout le monde ne pourra pas prendre trois points puisqu'il y a une confrontation directe entre Monaco et Lille. On prendra des points sur l'un des deux ou sur les deux seulement si on s'impose à Reims. On doit tout faire pour gagner", a expliqué Rudi Garcia au sujet de cette rencontre, mercredi en conférence de presse.

Douzième de Ligue 1, le Stade de Reims reste sur quatre matchs consécutifs sans défaites en championnat, dont un succès face au FC Nantes (1-2), obtenu le 3 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.