OL : La tuile pour Cherki

OL : La tuile pour Cherki©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 07 février 2022 à 17h10

Après s'être blessé samedi soir contre Monaco (2-0), le Lyonnais Rayan Cherki souffre d'une fracture du pied droit et sera absent plusieurs mois.



C'est une véritable douche froide que vient de subir Rayan Cherki. Alors qu'il faisait figure de grand bénéficiaire potentiel du départ de Xherdan Shaqiri vers la Major League Soccer américaine, l'international Espoirs s'est gravement blessé ce samedi lors du match de la 23e journée de Ligue 1 entre Monaco et Lyon (2-0). Victime d'une fracture du pied droit, il va manquer de très, très longues semaines de compétition.

Comme le confirme le communiqué de l'Olympique Lyonnais diffusé ce lundi, "Rayan Cherki devra observer une période d'immobilisation d'une durée de trois mois minimum". La nature exacte de la blessure du joueur de dix-huit ans est également révélée. Il s'agit d'une "fracture non-déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération".

Mauvaise nouvelle pour Bosz

Rayan Cherki va d'ailleurs passer sur le billard dès mercredi. Si c'est d'abord un coup dur pour le joueur, cette blessure est également une bien mauvaise nouvelle pour l'équipe de Peter Bosz qui perd une option offensive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.