ASSE - Dupraz : "Avec 15 points, on a l'air un tout petit peu moins cons qu'avec 12"

ASSE - Dupraz : "Avec 15 points, on a l'air un tout petit peu moins cons qu'avec 12"©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 26 janvier 2022 à 22h30

Ce mercredi soir, Saint-Étienne a brisé sa série de 7 défaites consécutives en Ligue 1, en allant s'imposer à Angers (0-1). Au terme de la rencontre, Pascal Dupraz a affiché son soulagement.


Victorieux face à Angers ce mercredi soir en match en retard de la 20ème journée de Ligue 1 (0-1), Saint-Étienne a empoché 3 points qui pourraient s'avérer précieux dans l'optique d'un éventuel maintien dans l'élite du football français. Toujours lanterne rouge, la formation entraînée par Pascal Dupraz n'est plus située qu'à 5 unités de Bordeaux, premier non-relégable. Au terme de la rencontre, au micro de Prime Video, l'entraîneur de l'ASSE a affiché son soulagement. "C'est la récompense d'un club, mais ce ne sont que trois points, qui nous en font 15.Et avec 15 points, on a l'air un tout petit peu moins cons qu'avec 12. Je suis très heureux pour les joueurs et pour le staff technique. Je ne sais pas si la victoire est méritée, mais dans le contenu on se rapproche de ce que je souhaite", a-t-il indiqué.

Boudebouz veut lutter jusqu'au bout

Dans la même lignée, Ryad Boudebouz a souligné que l'équipe n'allait rien lâcher dans la course au maintien. "Ces 3 points sont très importants pour la suite. On est pas mort. On va se battre jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir. Aujourd'hui, on a vu une équipe qui prend des risques défensivement, offensivement aussi ça se lâche un peu plus donc c'est bien pour la suite. Il ne faut pas oublier que c'est des jeunes joueurs, on a les joueurs qui sont à la Coupe d'Afrique qui vont revenir et apparemment deux recrues qui vont venir nous aider. Le groupe va être étoffé et on aura beaucoup de joueurs pour aller chercher ce maintien."


Opposée à Bergerac (National 2), ce dimanche dans l'optique des 8èmes de finales de la Coupe de France, l'AS Saint-Étienne reprendra le chemin de la Ligue 1 le samedi 5 février, avec la réception de Montpellier, dans l'optique de la 23ème journée du Championnat de France (17 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.