Juventus : Rabiot apporte son soutien à Paul Pogba

Juventus : Rabiot apporte son soutien à Paul Pogba©Panoramic, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 15 octobre 2023 à 15h09

Au micro de Téléfoot ce matin, Adrien Rabiot s'est exprimé sur la suspension de Paul Pogba suite à son contrôle positif à la testostérone.



Depuis le 11 septembre, Paul Pogba est suspendu à titre provisoire par son club de la Juventus Turin. Le milieu de terrain risque d'être éloigné des terrains jusqu'en 2027, si la justice prouve sa culpabilité et le caractère intentionnel de la prise de testostérone. Dans le meilleur des cas, Pogba pourrait être suspendu quelques mois. En attendant d'en savoir plus sur le verdict final, ses coéquipiers ont été abattus par cette nouvelle. Alors que la Pioche enchaînait les blessures à répétition, il avait fait son retour contre Bologne et Empoli en Serie A. Un temps de jeu limité d'environ 30 minutes par match avant que cette affaire complique les plans du Français. L'un de ses coéquipiers en Bleus et à Turin s'est exprimé ce matin au micro de Téléfoot.

"On est avec lui"

Après la victoire des Bleus face aux Pays-Bas (1-2), Adrien Rabiot a apporté son soutien au milieu de la Vieille Dame : "J'ai eu l'occasion de discuter avec Paul. C'est une situation compliquée. Au club, on a tous été abattus par cette nouvelle-là. Il a notre soutien, on est avec lui, j'espère qu'il s'en sortira du mieux possible. Parce que tout ça à la suite pour une seule personne, ça reste quand même beaucoup..."

Après les soutiens de Didier Deschamps, Kingsley Coman et de ses coéquipiers en Bleus notamment, le joueur de 30 ans est dans l'attente d'un retour à la compétition. Le temps est compté, reste à savoir si le champion du monde 2018 arrivera à revenir à son meilleur niveau, une fois cette affaire terminée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.