AS Rome : Dybala ne regrette pas la Juventus

AS Rome : Dybala ne regrette pas la Juventus©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 23 septembre 2022 à 09h30

Epanoui à la Roma, Paulo Dybala ne regrette pas d'avoir quitté le club turinois.



L'attaquant de la Roma, Paulo Dybala, a admis qu'il ne garde pas un très bon souvenir de ses dernières années à la Juventus. Quitter Turin lui a fait du bien, d'autant plus qu'il est en train d'idéalement se relancer sous la tunique de l'AS Roma.

Dybala déjà comme chez lui à la Roma

"Oui, les dernières années à la Juventus n'ont pas été faciles, un changement m'a fait du bien, a concédé La Joya à la presse transalpine. (José) Mourinho m'a appelé et en quelques minutes j'ai pris ma décision. Lui ainsi que le directeur m'ont parlé du projet et de l'envie de continuer à gagner comme l'année dernière. Être un protagoniste dans une telle équipe m'aide beaucoup".

L'Argentin, qui en est déjà à quatre buts marqués avec la Louve, a ensuite évoqué sa relation d'amour naissante avec les tifosi giallorossi. « L'accueil des supporters ? C'était inhabituel. Quand vous entrez dans le stade, vous êtes avec vos coéquipiers, là j'étais seul. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Les fans de la Roma sont similaires aux fans argentins en termes de passion. Différent de l'environnement de la Juventus, plus proche de celui de l'Argentine. Ils ont une belle folie, je ressens cette affection, pour eux la Roma passe avant la famille. Ils vivent le football comme nous". Les supporters bianconeri apprécieront.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.