Bleus : Camavinga de retour

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le lundi 24 juin 2024 à 19h24

Eduardo Camavinga a signé son retour à l'entraînement des Bleus ce lundi. La cheville du milieu du Real Madrid semble rétablie.

Seul absent de l'entraînement dominical des Bleus à Paderborn, Eduardo Camavinga a retrouvé le chemin des terrains ce lundi. C'était prévu, le milieu de terrain du Real Madrid avait été préservé par Didier Deschamps et son staff par simple précaution. Ressentant une gêne à la cheville, il avait passé la fin de séance la veille sur la touche en compagnie des kinés de l'équipe de France. Ce matin, ceux-ci l'ont examiné de près, évacuant ses appréhensions avant de le libérer.

Coman débarrassé de ses soucis au mollet

Le récent vainqueur de la Ligue des champions a participé à l'intégralité de l'entraînement du jour, à l'instar de Kingsley Coman dont les soucis au mollet semblent également derrière lui. Cependant, ces deux éléments ont peu de chances de démarrer la rencontre de ce mardi contre la Pologne, comptant pour la troisième journée du groupe D de l'Euro (coup d'envoi à 18h). Au milieu de terrain, Eduardo Camavinga est barré par la concurrence féroce de N'Golo Kanté, Adrien Rabiot, Antoine Griezmann ou encore Youssouf Fofana.

L'ailier du Bayern Munich semble de son côté devancé dans la hiérarchie des éléments offensifs par Ousmane Dembélé et Marcus Thuram. Voire même Randal Kolo Muani et peut-être Bradley Barcola, réclamé avec insistance par la vox populi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.