Real Madrid : Un record et une polémique pour Benzema

Real Madrid : Un record et une polémique pour Benzema©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 28 octobre 2020 à 08h40

Lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Borussia Mönchengladbach, Karim Benzema s'est distingué mardi soir. A plusieurs niveaux.

Le Real Madrid a encore été sérieusement chahuté mardi soir, sur la pelouse de Mönchengladbach (2-2). Mais les Merengue ont réussi à arracher le match nul grâce à Karim Benzema et Casemiro en fin de match. L'occasion pour le Français d'égaler un record jusqu'ici co-détenu par Ryan Giggs et Lionel Messi : l'ancien Lyonnais a en effet marqué lors d'une 16e saison différente de Ligue des Champions. Seuls l'ailier gallois et le génie barcelonais avaient réussi telle performance avant lui. Mais KB9 et Messi sont les seuls à avoir marqué lors de 16 éditions de suite de la C1.



Benzema à Mendy : « Ne joue pas avec Vinicius »
Reste que l'ancien Lyonnais ne s'est pas seulement distingué pour cette performance. Une vidéo le montrant en train de discuter avec Ferland Mendy au moment du retour des vestiaires risque en effet de faire jaser.



On y voit le buteur s'adresser à son latéral gauche à propos de Vinicius Junior, en ces termes : « Il fait ce qu'il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous », a-t-il lâché dans des images captées par la chaîne Téléfoot et relayées ensuite. Une drôle de façon de re-motiver les troupes pour recoller au score.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.