Real Madrid : Mbappé, c'est non

Real Madrid : Mbappé, c'est non©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 18 octobre 2022 à 15h59

En marge de la cérémonie du Ballon d'Or, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a assuré qu'il n'était plus intéressé par Kylian Mbappé.



Présent lundi au théâtre du Châtelet pour la cérémonie du Ballon d'Or 2022, Kylian Mbappé est reparti avec une cinquième place consécutive dans le Top 10 du classement du si désiré trophée, remporté par son coéquipier chez les Bleus Karim Benzema. "Félicitations frérot. Mérité !", a-t-il ensuite écrit sur Instagram. Un entrain moins visible dans la salle parisienne, où il semblait vraiment déçu de n'être que sixième. Présent non loin de lui, Florentino Perez, un président madrilène forcément comblé par le sacre de "KB9", a ensuite été questionné sur l'attaquant du PSG, qu'il a bien cru attirer l'été dernier avant qu'il ne prolonge finalement, un peu à la surprise générale. Mais alors qu'une rumeur, qu'il a depuis démentie, laissait entendre qu'il voulait quitter Paris dès cet hiver, le club merengue ne semble plus convaincu de vouloir le recruter.

"Ce n'est plus d'actualité"

"Ce n'est pas que ça m'ennuie, c'est que je ne lis même plus ce qui se dit sur Mbappé. On a réalisé un bel été, donc ce n'est plus d'actualité, a répondu le boss du Real à la Cadena Ser. On ne peut pas savoir ce qui se passera dans le futur, mais en ce moment, les joueurs du Real Madrid progressent de manière spectaculaire en attaque. Rodrygo et Vinicius sont deux cracks, ils sont jeunes, ils ont 21 et 22 ans et ils ont toute la vie devant eux pour continuer à prospérer. Avec la quantité de jeunes joueurs que l'on a, ça ne tourne pas trop mal. Tchouaméni, Camavinga, Rodrygo, Valverde, Vinicius, Militao... Notre futur est très prometteur." Un futur qui va donc s'écrire sans Mbappé, en tout cas pour l'instant. Car Perez le sait mieux que quiconque, dans le football plus qu'ailleurs, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.