Real Madrid : Carvajal évoque l'arrivée probable de Mbappé

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 20 mars 2024 à 13h45

Le latéral droit emblématique du Real Madrid, Dani Carvajal, a semblé très heureux à l'idée de voir débarquer Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.

L'avenir du capitaine de l'équipe de France est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines. L'annonce faite par le natif de Bondy au Paris Saint-Germain de ne pas prolonger son contrat alimente les rumeurs. Libre de s'engager gratuitement au sein du club de son choix l'été prochain, Kylian Mbappé est annoncé très proche d'un départ en direction du Real Madrid. Une bonne nouvelle pour Dani Carvajal, le défenseur expérimenté de la formation de Liga.

« Il semble qu'il soit possible qu'il vienne. À Madrid, les meilleurs doivent venir et il est l'un des meilleurs. Pour la Liga et notre football, ce serait bien, tout comme Lewandowski est allé à Barcelone », a confié l'international espagnol au micro de la Cadena Cope. Kylian Mbappé est donc le bienvenu dans le vestiaire du Real Madrid. Son futur contrat pourrait, toutefois, faire des envieux. C'est l'autre sujet qu'a évoqué Dani Carvajal dans ce dossier.

Carvajal prévient la direction du Real Madrid

« Pas de jalousie, a-t-il déclaré. Mais les personnes qui sont dans le club depuis le plus longtemps ont la responsabilité de veiller à ce que tout le monde rame dans la même direction. Quand quelqu'un déraille un peu, attrapez-le par l'oreille et remettez-le sur les rails ». Le défenseur espagnol redoute qu'un salaire trop élevé de Kylian Mbappé frustre ses futurs camarades au Real Madrid.

N'ayant fait aucune annonce publique au sujet de son avenir, Kylian Mbappé a décidé de laisser planer le doute jusqu'au dernier moment. Si une prolongation au Paris Saint-Germain semble peu réaliste à l'heure actuelle, la future destination de l'attaquant français n'a pas encore été dévoilée. Selon la presse espagnole, il aurait déjà un accord avec le Real Madrid. Une information à prendre avec des pincettes dans ce dossier important.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.