Real Madrid : Benzema dépasse Messi

Real Madrid : Benzema dépasse Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 janvier 2021 à 10h30

Grâce à son doublé samedi contre Alavés (1-4), Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid, a désormais marqué plus de buts que Lionel Messi cette saison.

Victorieux lors de son déplacement à Alaves (1-4), le Real Madrid peut une fois encore remercier Karim Benzema. Avec deux nouveaux buts inscrits depuis le début de la saison avec son club, l'avant-centre tricolore a fortement pesé dans le succès des siens. Avec quinze buts au compteur cette saison, toutes compétitions confondues, KB9 en profite pour passer devant Lionel Messi.

Le Madrilène en est déjà à dix réalisations en Liga et a aussi inscrit quatre buts en Ligue des champions, sans oublier celui marqué en Supercoupe d'Espagne, malgré l'élimination en demi-finales face à l'Athletic Bilbao (1-2). Lionel Messi fait quant à lui mieux que le Français dans le cadre strict du championnat espagnol, avec onze buts à la clef. Mais il n'en a inscrit pour l'heure que trois autres en Ligue des champions, soit un de moins au total par rapport à son concurrent.

En-Nesyri brille aussi

La saison est cependant loin d'être terminée et les deux hommes auront de multiples occasions de continuer à se livrer cette bataille à distance. En attendant, le meilleur buteur de la Liga se nomme Youssef En-Nesyri, flamboyant avec le Seville FC et auteur d'un deuxième triplé en un mois, ce samedi face à Cadix (3-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.