Koeman (Barça) : " Je ne peux pas être satisfait "

Koeman (Barça) : " Je ne peux pas être satisfait "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 décembre 2020 à 15h40

Le coach du Barça, Ronald Koeman estime qu'il ne peut pas être satisfait du rendement de son équipe, comme il la confié en conférence de presse.

L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, s'est entretenu avec la presse avant le match de son équipe contre le leader du championnat d'Espagne, la Real Sociedad, mercredi au Camp Nou. "C'est une bonne équipe. Vous pouvez voir qu'ils jouent ensemble depuis quelques années", a déclaré l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. «J'aime la façon dont ils jouent. Je suis conscient que nous devrons bien jouer, avec confiance et possession pour leur causer des problèmes. Je pense que ce sera un match ouvert, l'an dernier déjà, ça l'était. Les deux équipes veulent avoir le ballon, donc je m'attends à un beau match." Un match qui semble plus important pour l'équipe de Koeman, car du propre aveu du technicien batave, la saison du Barça a été plutôt mitigée jusqu'ici.

Koeman rassurant sur l'ambiance au Barça

"Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas être satisfaits de notre bilan en championnat. Nous avons perdu là où nous ne pouvions pas le faire, mais vous devez regarder l'équipe, comment elle fonctionne", a estimé le coach néerlandais. "Il a manqué des choses mais notre attitude était bonne. Nous connaissons notre situation: nous devons gagner nos matchs restants. Nous devons faire preuve de caractère dans le match de demain." Koeman a également tenu à dissiper toute rumeur de problèmes dans les vestiaire, insistant sur le fait que ses joueurs sont très unis actuellement."Je vois une bonne ambiance dans l'équipe, dans les entraînements et les matches. Je ne vois aucun problème entre les joueurs", a-t-il asséné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.