Real Madrid : Gêne musculaire pour Benzema à l'entraînement

Real Madrid : Gêne musculaire pour Benzema à l'entraînement©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 21 octobre 2022 à 22h20

Ce vendredi lors de l'entraînement du Real Madrid, Karim Benzema a ressenti une légère gêne musculaire. Toutefois, Carlo Ancelotti devrait pouvoir s'appuyer sur le Ballon d'Or lors de la réception du FC Séville, samedi en Liga (21 heures).



Pas de prise de risque pour Karim Benzema. Auteur d'un but il y a 2 jours face à Elche lors du succès du Real Madrid (0-3), le Ballon d'Or 2022 a ressenti une petite gêne musculaire vendredi à la fin de l'entraînement lors d'une opposition. Misant sur la prudence, il a comme le relate L'Equipe pris la décision d'arrêter immédiatement sa participation. Convoqué par Carlo Ancelotti pour le match face au FC Séville, samedi à 21 heures au Bernabeu, Benzema devrait prendre part à la rencontre sauf grosse surprise.

Le Ballon d'Or présenté au Bernabeu, le Real toujours invaincu



Il se testera samedi par précaution mais a déjà indiqué à son entraîneur qu'il voulait jouer face à la formation entraînée par Jorge Sampaoli (12ème du championnat d'Espagne). Leader de Liga avec 3 points d'avance sur le Barça, le Real rendra logiquement un hommage appuyé à Benzema. En effet, juste avant le coup d'envoi de la rencontre, son Ballon d'Or sera présenté au public du Santiago Bernabeu.

Sur le plan collectif, le Real Madrid surfe sur une dynamique plus que positive car le club merengue est simplement invaincu depuis l'entame de la saison toutes compétitions confondues (13 victoires, 2 nuls). "Non, dans l'histoire du football, ça n'existe pas. Il n'y a pas d'équipes invincibles. N'importe quelle équipe peut vous battre, avec plus ou moins de qualité. Dans le football, de nombreux éléments peuvent déterminer le résultat", a tenu à tempérer Carlo Ancelotti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.