Rédaction Media365, publié le samedi 06 novembre 2021 à 19h40
Suite au match nul concédé au bout du temps additionnel par le Barça chez le Celta de Vigo ce samedi (3-3), Frenkie de Jong a extériorisé sa déception devant les médias.
Le FC Barcelone s'est rendu en Galice cet après-midi pour affronter le Celta de Vigo, en Liga. Après avoir mené 3-0 à la mi-temps, les Catalans ont fini par concéder le match nul (3-3). Malgré une domination totale en première mi-temps, le Celta s'est montré combatif au début de la seconde et a fini par arracher un match nul mérité. Frenkie de Jong n'a toutefois pas du tout apprécié le déroulement des évènements.
"Un manque de personnalité"
"Je pense qu'en deuxième mi-temps, nous avons oublié de jouer, nous sommes restés bloqués", a déclaré l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, après le match dans des commentaires repris par Marca. "C'était un manque de personnalité. Nous devons changer en tant que joueurs parce que nous devons nous offrir davantage quand il y a de la pression de l'adversaire. C'est tout." Xavi, qui vient d'être nominé à la tête du Barça, sait à quoi s'attendre avec la formation catalane.