Bleus : Pogba fait la fête avec Ronaldinho à Miami

Bleus : Pogba fait la fête avec Ronaldinho à Miami©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 06 juillet 2021 à 16h09

Après la déception du championnat d'Europe, Paul Pogba s'est envolé pour Miami, où il a notamment retrouvé Paulo Dybala, Blaise Matuidi et Ronaldinho.



Paul Pogba est de retour à Miami, où il a acheté l'an dernier un appartement dans le gratte-ciel « One Thousand Museum », l'un des plus grands de la ville, comme avait pu le faire David Beckham avant lui. Et il a croisé de nombreuses connaissances en Floride. Après avoir pris la pause avec Paulo Dybala, son ancien coéquipier à la Juventus, il a retrouvé en discothèque un autre champion du monde 2018 en la personne de Blaise Matuidi. Le régional de l'étape, puisque l'ancien Parisien évolue depuis l'an dernier à l'Inter Miami. Patron de cette nouvelle franchise de MLS, qui dispute sa deuxième saison dans l'élite américaine, Beckham n'était en revanche pas présent, au contraire d'un autre ancien du PSG, l'illustre Ronaldinho.

Le Ballon d'Or 2005, qui n'a pas pu quitter le Paraguay pendant près de six mois l'an dernier après avoir été arrêté en possession de faux papiers avec son frère, a visiblement retrouvé le moral. Et les quatre hommes, aux anges, ont posé pour plusieurs photos dans cette boîte de nuit de Miami. "Autant de joie sur une seule photo...", a écrit, en portugais dans le texte, Pogba sur Instagram en légende de l'une d'entre elles. Et on ne sait en revanche pas si celui qui était très amer après l'élimination prématurée des Bleus, sortis dès les huitièmes de finale du championnat d'Europe par la Suisse malgré un nouveau but splendide du Mancunien, a évoqué son avenir, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat à MU et que son nom revient régulièrement au PSG... Un sujet sur lequel il a pu échanger avec ses interlocuteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.