Les compositions de France-Ukraine

Les compositions de France-Ukraine©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 24 mars 2021 à 19h48

Voici les compositions de France-Ukraine, premier match dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, ce mercredi soir au Stade de France (20h45).


Ce mercredi soir, l'équipe de France entame sa campagne des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, face à l'Ukraine d'Andrei Chevtchenko (20h45). Afin de commencer la période de défense de son titre de championne du monde obtenu en juillet 2018 en Russie, la sélection tricolore va s'appuyer sur un schéma en 4-4-2 avec notamment les présences combinées d'Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Au milieu de terrain, le double pivot sera formé par un duo Kanté-Rabiot. Paul Pogba est sur le banc.

Désireuse de possiblement obtenir un résultat positif face à l'adversaire le plus imposant de ce groupe D, l'Ukraine, elle, affiche sur le papier un visage orienté vers la défense. Shevchenko a opté pour un dispositif en 5-4-1 qui ne devrait pas trop se ruer vers l'avant.

La composition de l'équipe de France : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Lucas Hernández - Kanté, Rabiot - Coman, Mbappé, Griezmann - Giroud.

La composition de l'Ukraine : Bushchan - Karavaev, Zabarnyi, Mykolenko, Kryvtsov, Matvyienko - Sydorchuk, Malinovskyi, Shaparenko, Zinchenko - Yaremchuk.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.