CM 2022 : Modric prévient le Brésil

CM 2022 : Modric prévient le Brésil©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 décembre 2022 à 17h35

Luka Modric a prévenu le Brésil en conférence de presse avant le quart de finale opposant la Croatie à la Seleçao ce vendredi.




« Ce match est comparable à la finale contre la France en 2018 (2-4). J'aurais aimé croiser un peu plus tard une équipe aussi forte, mais nous restons ambitieux". Zlatko Dalic n'a pas caché son appréhension à la veille du quart de finale opposant son équipe au Brésil (vendredi, 16 heures). Mais le sélectionneur de la Croatie pourra encore compter sur son maître à jouer, Luka Modric.


Modric concentré sur Croatie - Brésil

Ambitieux, expérimenté, le classieux Modric a l'intention de faire déjouer les pronostics. « On a prouvé notre force mentale en huitièmes de finale contre le Japon (1-1, 3-1 aux t.a.b.). Ce dernier match nous a donné de la confiance, on peut le refaire et on est préparés à une nouvelle séance de tirs au but", a expliqué le Ballon d'Or 2018 en conférence de presse.

Enfin, Modric a été interrogé sur son avenir à court terme avec l'équipe nationale. Ce choc pourrait-il être son dernier match avec la Croatie ? "Je ne sais pas combien de temps je vais encore jouer pour l'équipe nationale, je suis concentré à 100 % sur cette Coupe du monde. Nous aurons le temps de penser au futur après. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.