Algérie : La liste pour Djibouti et le Burkina Faso, Boulaya de retour

Algérie : La liste pour Djibouti et le Burkina Faso, Boulaya de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 06 novembre 2021 à 15h55

Le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, a communiqué la liste des 25 joueurs convoqués pour les rencontres face à pour Djibouti et au Burkina Faso, les 12 et 16 novembre prochains en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Au coude à coude avec le Burkina Faso dans son groupe, l'Algérie joue ce mois-ci sa qualification pour les barrages d'accès au Mondial 2022. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, a communiqué samedi la liste des 25 joueurs convoqués pour les deux rencontres, à Djibouti le 12 novembre, puis face au Burkina Faso, le 16 à Blida.

Pas un cadre ne fait défaut pour ce double rendez-vous. Mehdi Zeffane (Krylia Sovetov Samara) et Mohamed Farès (Genoa) cèdent leur place à Réda Halaïmia (Beerschot) et Ayoub Abdellaoui (Al-Ettifaq), tandis qu'Adam Ounas (Naples), blessé et remplacé par le Rémois Ilan Kebbal le mois dernier, retrouve la sienne. Le seul changement dans l'entrejeu consiste en le retour de Farid Boulaya (Metz) et la non-convocation d'Hicham Boudaoui (Nice).

Les 25 Fennecs :

Djamel Belmadi tiendra dimanche un point de presse au sujet des deux rencontres à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.