PSG

Ligue des champions : Quand le PSG part sans Mbappé

Ligue des champions : Quand le PSG part sans Mbappé ©Icon Sport, Media365

, publié le 2 mai

Après sa défaite, ce mercredi soir, sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a rapidement repris le car, mais sans Kylian Mbappé.



Le Paris Saint-Germain avait visiblement hâte de rentrer chez lui. Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions, le PSG s'est incliné sur la pelouse du Borussia Dortmund, sur la plus petite des marques (1-0). Très rapidement après la fin de cette rencontre, Paris a repris le bus, pour quitter le Signal Iduna Park et rejoindre l'aéroport de Dortmund. Le club de la capitale avait tellement envie de partir vite, qu'il a oublié l'un de ses éléments, à savoir l'attaquant français Kylian Mbappé (25 ans). Le capitaine de l'équipe de France avait une bonne raison de ne pas être présent au moment du départ, dans la mesure où il était, tout simplement, retenu au contrôle antidopage. L'ancien pensionnaire de Monaco a ensuite pu rejoindre ses coéquipiers à l'aéroport, dans une voiture privée, en compagnie de certains membres du staff du Paris Saint-Germain.

Mbappé envoie un message avant le retour

Ce procédé est très souvent utilisé par des équipes et autres sélections, histoire de ne pas attendre trop longtemps dans le stade. Après ce match, Mbappé, qui ne s'est pas présenté devant la presse, n'a pas manqué de lancer, déjà, le retour, avec un court message publié en story de son compte Instagram officiel, sous une photo de l'équipe parisienne qui a démarré le match : "Mi-temps. Ici c'est Paris." Dans ce premier duel, l'avant-centre a été particulièrement discret, malgré, notamment, un poteau trouvé à la 52eme minute de jeu. Dans cette même action, Achraf Hakimi a également trouvé le poteau. Comme les deux hommes, Paris est donc resté muet devant le but. Rendez-vous est donc déjà pris pour le mardi 7 mai prochain à 21h00, au Parc des Princes, pour voir si le Paris Saint-Germain saura renverser la situation et rejoindre la finale de la Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.