Cologne

OL : Skhiri dit non à son tour, le mercato en panne

OL : Skhiri dit non à son tour, le mercato en panne©Media365
A lire aussi

, publié le 28 janvier

Sollicité par l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain international tunisien Ellyes Skhiri a repoussé les approches du club de Ligue 1 et terminera la saison à Cologne.



L'Olympique Lyonnais va d'échec en échec durant ce mercato d'hiver 2023. À trois jours de la clôture du marché, les Gones viennent d'essuyer un nouveau refus. Après avoir tenté en vain de seduire le jeune Brésilien Joao Gomes (Flamengo), le club présidé par Jean-Michel Aulas s'était rabattu sur Ellyes Skhiri, le plus chevronné milieu de terrain international tunisien du FC Cologne (52 sélections, 3 buts et 2 participations au Mondial). Encore raté ! Plusieurs sources concordantes nous apprennent que l'ancien Montpelliérain a repoussé les avances rhodaniennes.

L'OL attend toujours son 6

À moins de six mois de la fin de son contrat, l'intéressé préfère ne pas bouger et partir libre l'été prochain, avec la perspective d'une prime à la signature plus substantielle. Conscient de l'intérêt suscité auprès de grosses cylindrées de Bundesliga, parmi lesquelles l'Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund, Ellyes Skhiri sait que le temps joue pour lui. En comparaison, un départ en milieu de saison pour un club mal en point est apparu comme un pari trop risqué. À trois jours de la clôture du mercato, l'Olympique Lyonnais se trouve toujours à la recherche du renfort souhaité dans l'entrejeu défensif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.