Burnley

Montpellier : Maxime Estève suivi par Burnley

Montpellier : Maxime Estève suivi par Burnley ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 22 janvier

Maxime Estève, le défenseur central de Montpellier, fait l'objet d'un vif intérêt de la part de Burnley, club évoluant en Premier League.



Âgé de 21 ans et ayant déjà fait ses preuves en Ligue 1, le jeune défenseur montpelliérain pourrait faire l'objet d'une offre de transfert avant la fin du marché des transferts hivernal. Un départ en direction de l'Angleterre ne serait clairement pas à exclure. Selon les informations du quotidien l'Equipe, Burnley serait déjà en train de préparer une offre dans ce dossier. Les Britanniques veulent devancer leurs concurrents et faire signer Maxime Estève dès ce mois de janvier 2024.

Le MHSC s'intéresse à Serge-Philippe Raux Yao

Conscient de l'intérêt grandissant pour son jeune défenseur sous contrat jusqu'en juin 2025, le club héraultais semble préparer le terrain pour un éventuel départ. Pour pallier cette possible perte, le Montpellier HSC s'est intéressé à Serge-Philippe Raux Yao, le défenseur central de Rodez, comme potentiel remplaçant.

La proposition financière de Burnley pour Maxime Estève n'est pas encore connue, mais le club anglais semble déterminé à acquérir le jeune talent. Montpellier, tout en restant ouvert à une offre, n'a pas envie de se retrouver sans alternative durant la deuxième partie de saison. Le défenseur central ne devrait donc pas s'en aller avant que le club français trouve un remplaçant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.