Cameroun : Deux nouveaux chez les Lions Indomptables

Cameroun : Deux nouveaux chez les Lions Indomptables©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 27 mai 2022 à 16h05

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a appelé deux nouveaux joueurs en équipe nationale camerounaise en vue des échéances du mois de juin.

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a communiqué la liste finale des 25 joueurs retenus pour la rencontre des éliminatoires de la CAN 2023 face au Burundi. Par rapport à la présélection, Oumar Gonzalez, Jean Onana, Enzo Ebossé, Olivier Kemen, Jeando Fuchs et Harold Moukoudi disparaissent pour des raisons diverses, au contraire de Christopher Wooh (20 ans) et Georges Kevin Nkoudou (27 ans). Le défenseur central du RC Lens et l'ailier du Besiktas fêtent ainsi leur première sélection. Préconvoqué, le fantasque et talentueux attaquant du FC Metz, Didier Lamkel Zé, n'apparaît en revanche pas sur cette liste finale.

Les 25 Lions Indomptables :


Le Cameroun affrontera le Burundi, le 8 juin prochain. La rencontre de la première journée face au Kenya a été annulée suite à la disqualification des Harambee Stars, sanctionnés par la FIFA pour ingérence politique dans les affaires fédérales. Cela laisse la possibilité à la Fécafoot de programmer un amical de préparation au Mondial 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.