Mexique : Un accueil incroyable pour Thauvin

Mexique : Un accueil incroyable pour Thauvin©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 11 juin 2021 à 13h44

Arrivé jeudi soir au Mexique, Florian Thauvin, nouveau joueur des Tigres, a eu le droit à un accueil de superstar à l'aéroport de Monterrey.



Il est arrivé ! A la veille du début d'un championnat d'Europe auquel il ne participera pas, Florian Thauvin a débarqué jeudi au Mexique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée du nouveau joueur des Tigres n'est pas passée inaperçue... Les médias et les supporters du club d'André-Pierre Gignac avaient ainsi fait le déplacement en masse pour l'accueillir à l'aéroport de Monterrey. Une foule tellement compacte que l'ancien Marseillais a eu du mal à franchir les quelques dizaines de mètres qui le séparaient du minibus affrété par son nouveau club. "Nous allons faire le maximum pour l'équipe", a-t-il déclaré au micro du chaîne de télévision.

Des supporters très démonstratifs, qui avaient même préparé une banderole à l'effigie de « FloTov », où on le voit en train d'embrasser le trophée de la Coupe du monde, qu'il a gagnée avec les Bleus il y a trois ans en Russie, où il avait seulement joué deux minutes, lors du huitième de finale face à l'Argentine. Cette arrivée a été suivie en direct par plus de 200 000 internautes sur un compte des fervents fans des Tigres. Avant de donner sa première conférence de presse, l'ex-Olympien sera officiellement présenté vendredi devant 11 000 personnes à l'Estadio Universitario, le stade du club mexicain, surnommé à juste titre « El Volcan », tant l'ambiance y est bouillante. Et le lendemain, le Français son "grand frère" Gignac et ses nouveaux coéquipiers en stage de présaison sur la Riviera Maya, au nord-est du pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.