Le clin d'œil de Benzema à Ronaldo

Le clin d'œil de Benzema à Ronaldo©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 28 janvier 2022 à 20h30

A l'occasion de la sortie du documentaire sur la compagne de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a fait un joli clin d'œil à son ancien coéquipier au Real Madrid, deux joueurs aussi complices que leurs fils...



Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont toujours très complices. Et on avait encore pu s'en rendre compte lors du dernier Euro. Le 23 juin 2021, à l'issue du dernier match de la poule F entre la France et le Portugal à Budapest, où les deux équipes s'étaient séparés sur un match nul 2-2, avec un doublé sur penalty de « CR7 » et un de « KB9 », dont un penalty. Les deux anciens coéquipiers au Real Madrid (2009-2018), avaient quitté la pelouse du stade Ferenc Puskas bras dessus bras dessous, le sourire aux lèvres.

Et Benzema a partagé sur Twitter ce cliché, accompagné d'un autre où on peut voir leurs deux fils, Ibrahim (4 ans) et Cristiano Jr (11 ans), poser côte à côte pour une photo. Une scène qui s'était également déroulée à Budapest, et qui est issue du documentaire « Moi, Georgina », consacrée à la compagne du Portugais, disponible depuis jeudi sur Netflix. "What else", a écrit l'ancien Lyonnais en légende, un court message accompagné d'une étoile, d'un cœur et d'une mention du compte de son ancien coéquipier.

"Ça fait plaisir"

Après ce match nul entre leurs deux sélections, Benzema avait d'ailleurs été interrogé sur cet échange avec Ronaldo. "Ça fait plaisir de le revoir, de toute façon le bout de chemin qu'on a fait ensemble... On a joué huit-neuf ans tous les deux au Real Madrid, on a marqué des buts, gagné des trophées, confiait-il en conférence de presse. On a échangé, on s'est souhaité bonne chance pour la suite en club et en sélection et surtout de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et continuer à faire la différence."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.