Benzema et Ronaldo se sont "souhaité bonne chance"

Benzema et Ronaldo se sont "souhaité bonne chance"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 24 juin 2021 à 19h44

La sympathique entrevue entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, à la mi-temps de Portugal-France, n'a pas donné lieu à d'incroyables ou croustillantes envolées des deux hommes, à en croire l'attaquant du Real Madrid.



La scène a été immédiatement virale, mercredi soir dès la mi-temps de Portugal - France (2-2) : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se rapprochant sur le terrain, bras dessus bras dessous et souriants en rentrant au vestiaire, le Portugais semblant heureux que son ancien coéquipier du Real Madrid ait enfin relancé son compteur en sélection, alors même qu'il venait pourtant de lui répondre sur penalty - lui aussi - pour ramener les Bleus à 1-1.

"Avec tout ce bout de chemin qu'on a fait ensemble"

"Le revoir, ça me fait plaisir, avec tout ce bout de chemin qu'on a fait ensemble, a ensuite expliqué l'attaquant français, en conférence de presse. On a joué huit ou neuf ans tous les deux au Real, on a marqué des buts et gagné des trophées. Nous avons échangé, on s'est souhaités bonne chance pour la suite, en club comme en sélection. Et surtout, continuer à prendre du plaisir sur le terrain, continuer de faire la différence."


Au vu de la longueur de la conversation et des réactions de l'un comme de l'autre, on soupçonne Benzema de pratiquer une gentille langue de bois... Les deux hommes ont même échangé leurs maillots, ce qui a visiblement donné des ailes à l'avant-centre des Bleus, qui a doublé la mise dès la reprise - Cristiano Ronaldo en a fait de même un peu plus tard, pour un doublé sur penalty. Benzema et le quintuple Ballon d'Or ont partagé exactement neuf saisons ensemble sous le maillot madrilène, de 2009 à 2018. Les deux hommes sont arrivés la même année dans la capitale espagnole, où l'ancien Lyonnais poursuit toujours son aventure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.