Rédaction Media365, publié le mardi 06 octobre 2020 à 14h40
Suspendu six matchs en Egypte, le milieu de terrain international tunisien Ferjani Sassi pourrait quitter le Zamalek pour Al-Taawoun, en Arabie Saoudite.
Pour Ferjani Sassi, l'aventure au Zamalek est peut-être sur le point de se terminer en queue de poisson. Privé de la fin du championnat par une suspension de six matchs consécutive à ses contestations en série et à son expulsion, jeudi face à Al-Masry (1-0), le milieu de terrain international tunisien pourrait être poussé vers la sortie par son employeur. "Certes, Ferjani Sassi a reçu beaucoup de coups et d'insultes. Toutefois, son comportement n'honore pas un aussi grand club que le Zamalek, avait taclé après la rencontre le président des Chevaliers Blancs, Mortada Mansour. De plus, son expulsion dès la première période a failli nous coûter la victoire et par conséquent, la deuxième place synonyme de participation à la Ligue des Champions de la CAF."
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2021, l'ancien Messin n'est toutefois pas dépourvu de solutions de repli. Son ancien entraîneur Patrice Carteron, désormais sur le banc du club saoudien d'Al-Taawoun, songerait à recruter l'expérimenté joueur de 28 ans dans son équipe. Une offre d'un montant de 1,4 million d'euros est évoquée par diverses sources dans ce dossier. Affaire à suivre.