Brésil : Neymar pense s'arrêter après 2022

Brésil : Neymar pense s'arrêter après 2022©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 octobre 2021 à 18h30

Lors d'une bande-annonce pour DAZN, Neymar a expliqué qu'il pensait que la Coupe du monde 2022 au Qatar serait sa dernière.



Pour un teasing réussi, c'est un teasing réussi. A l'occasion de la diffusion prochaine du documentaire intitulé "Neymar Jr. and the line of kings", une petite bande-annonce a été diffusée par DAZN. Pendant 45 secondes, le joueur du Paris Saint-Germain évoque la suite de sa carrière et notamment son avenir sous les couleurs de la Seleçao. Et visiblement, la source de motivation du Brésilien est proche de se tarir définitivement.

C'est une déclaration choc qu'a donc livrée Neymar qui semble avoir de gros doutes sur le fait qu'il ait encore la volonté nécessaire pour jouer très longtemps au football : "2022 ? Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je l'envisage ainsi parce que je ne sais pas si j'aurai encore la force mentale pour continuer à jouer au football."

L'ancien du Barça assure cependant qu'il mettra tout en œuvre pour que ce dernier Mondial soit pour lui parfaitement réussi : "Je ferai tout pour arriver en forme et pour gagner avec mon pays, parce que c'est mon plus grand rêve depuis que je suis petit. J'espère que j'y parviendrai." Reste désormais à savoir si Neymar pense vraiment arrêter la sélection (voire plus) en 2022, lui qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.