6Medias, publié le mardi 24 avril 2018 à 10h20
En duplex de Madrid à l'occasion de la finale de la Coupe du Roi le samedi 21 avril, Marina Lorenzo a dû faire face à des supporters particulièrement enthousiastes.
L'ambiance était particulièrement festive autour du Wanda Metropolitano de Madrid, samedi 21 avril, à l'occasion de la finale de la Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au FC Séville. La bière semblait couler à flots, rendant de nombreux supporters un peu plus pressants que ce que la correction pourrait dicter.
La journaliste de CANAL+ Marina Lorenzo a d'ailleurs fait les frais de cet enthousiasme débordant.
Alors qu'elle se mettait en place pour son duplex, des supporters du Barça ont commencé à venir chanter autour d'elle. Si ses premières réactions ont été plutôt amusées, elle a ensuite dû se montrer nettement plus ferme. "Pas ici !" a-t-elle lancé en espagnol, langue qu'elle pratique couramment, à plusieurs reprises à un Catalan qui venait se placer entre elle et la caméra. Un autre supporter, qui posait la main sur elle, lui a fait encore davantage hausser le ton : "Ne me touche pas ! Ne me touche pas !".
Des images hors antenne qui ont été diffusées par CANAL+ dans l'émission "J+1" et qui ont fait le tour des réseaux sociaux. La journaliste a tout de même pu faire son duplex, avant un match qui s'est terminé par une victoire éclatante du Barça sur le score de 5 buts à zéro. Pas de quoi inciter les supporters blaugrana à la modération...