Thiago Silva : un capitaine lâché par le vestiaire du PSG ?

Thiago Silva : un capitaine lâché par le vestiaire du PSG ? ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 février 2018 à 16h20

Joueur cadre du PSG depuis son arrivée en 2012, Thiago Silva connaîtrait des jours difficiles au sein même du club parisien. "Certains capitaines sont aimés, d'autres sont respectés. Thiago, ce n'est ni l'un ni l'autre", a ainsi lancé un ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien. Le défenseur brésilien serait de plus en plus contesté par ses propres coéquipiers en raison d'une "personnalité introvertie et peu fédératrice", "un profil d'intrigant proche du pouvoir", "une fragilité émotionnelle qui pose une limite dans les grands rendez-vous".



Alors que le PSG jouera un match capital face au Real Madrid le 14 février prochain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ces révélations du Parisien s'ajoutent aux tensions qui existeraient entre Thiago Silva et l'attaquant uruguayen Edinson Cavani. En début de saison, l'international auriverde avait déjà failli perdre son brassard de capitaine. Le Brésilien, qui a remporté 16 trophées avec le PSG, est toutefois en passe de déposséder Dominique Bathenay de son record de capitanats.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - Thiago Silva : un capitaine lâché par le vestiaire du PSG ?
  • Une victoire qui est toujours resté floue (LC) ou était Mr TAPIE?................... à Valencienne quelque temps après!
    Soyons objectif notre nivau national est très moyen ! à voir l'OM contre les Portugais ,petit....voisin du Réal !!!!

  • si orange et ses cons de sous traitants pouvaient lâcher la grappe au PSG , ça nous ferait des vacances !

  • si orange et ses cons de sous traitantts pouvaient lâcher la grappe au PSG , ça nous ferait des vacances !

  • Si vous êtes de vrais journalistes, citez vos sources. Qui est le joueur qui a balancé ça?
    En tout cas, ce qui semble clair, c'est que tout journalistes que vous êtes, vous voulez créer le buzz et déstabiliser PSG avant le match contre le Réal. Et surtout, rassurez vous bande de crevards, vous aurez de quoi baver et vomir si Paris est sorti de la Champions league...En tout cas, aucun club ne leur arrive à la cheville et aucun club ne suscite autant d'engouement ou de jalousie...

    si povre tache l'OM qui lui a remporté la LC

    Rabiot, d'aprés une chaine de la télé.

    Rabiot, d'aprés une chaine de la télé.

  • ARRETEZ DE SALIR MR LUCAS IL MERITE D ETRE RESPECTE