Suarez et le fils de Messi complices, ils perturbent une grande cérémonie

Suarez et le fils de Messi complices, ils perturbent une grande cérémonie©Capture d'écran Planete Mercato
A lire aussi

Source Planete Mercato, publié le samedi 25 novembre 2017 à 15h32

C'est ce qui s'appelle se faire voler la vedette. Alors que Lionel Messi a reçu un nouveau soulier d'or suite à sa superbe saison avec le FC Barcelone l'an passé, l'International argentin a eu la mauvais idée de convier son fils Thiago à la cérémonie.





Ce dernier n'a eu de cesse de perturber son père avec la complicité de son ami Luis Suarez également présent ce jour-là. En effet, Messi junior s'est amusé à jouer les bonhommes face à l'International uruguayen et lui a fait un magnifique check. Il est par la suite retourné s'asseoir pour mieux rigoler à distance avec le numéro 9 du FC Barcelone ce qui a également bien fait rire son père assis à proximité.
Plutôt amusant n'est-ce pas ? En tout cas, la cérémonie s'est parfaitement déroulée par la suite, mais on retiendra surtout de celle-ci le petit numéro du fils de Lionel Messi qui pour une fois était au centre de toutes les attentions au détriment de son père qui a tout de même encore agrandi son palmarès déjà immense. Ce dernier vient d'ailleurs de prolonger officiellement avec le Barça.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU