Suarez et le fils de Messi complices, ils perturbent une grande cérémonie

Suarez et le fils de Messi complices, ils perturbent une grande cérémonie©Capture d'écran Planete Mercato
A lire aussi

Source Planete Mercato, publié le samedi 25 novembre 2017 à 15h32

C'est ce qui s'appelle se faire voler la vedette. Alors que Lionel Messi a reçu un nouveau soulier d'or suite à sa superbe saison avec le FC Barcelone l'an passé, l'International argentin a eu la mauvais idée de convier son fils Thiago à la cérémonie.





Ce dernier n'a eu de cesse de perturber son père avec la complicité de son ami Luis Suarez également présent ce jour-là. En effet, Messi junior s'est amusé à jouer les bonhommes face à l'International uruguayen et lui a fait un magnifique check. Il est par la suite retourné s'asseoir pour mieux rigoler à distance avec le numéro 9 du FC Barcelone ce qui a également bien fait rire son père assis à proximité.
Plutôt amusant n'est-ce pas ? En tout cas, la cérémonie s'est parfaitement déroulée par la suite, mais on retiendra surtout de celle-ci le petit numéro du fils de Lionel Messi qui pour une fois était au centre de toutes les attentions au détriment de son père qui a tout de même encore agrandi son palmarès déjà immense. Ce dernier vient d'ailleurs de prolonger officiellement avec le Barça.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Suarez et le fils de Messi complices, ils perturbent une grande cérémonie
  • sale gosse mal élevé

  • quel intérêt

  • Une Information et une ceremonie ennuyeuse , quoi qu'il en soit , c'est du foot...

  • il promet ce petit con hihihihihihihihihi

  • Une grande cérémonie ? Toujours le sens de la mesure chez Orange !