Ronaldo au PSG : la boulette de Cavani

Ronaldo au PSG : la boulette de Cavani©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 juin 2018 à 14h15

L'attaquant du Paris Saint-Germain a laissé sous-entendre que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le club de la capitale française cet été, selon les révélations de Premium Sport.

La rumeur enfle autour d'une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG lors du mercato. Alors que l'UEFA a finalement décidé de ne pas sanctionner le club au sujet du Fair play financier, les dirigeants sont bien décidés à attirer de grands joueurs pour étoffer l'effectif de la saison prochaine.

Les priorités restent de vendre quelques Parisiens afin de recruter un milieu défensif et un arrière gauche. Seulement, le PSG voit plus grand et espère profiter des crispations naissantes entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants du Real Madrid pour le convaincre de rejoindre le vestiaire parisien.



"Espérons que Cristiano nous fasse gagner"

En effet, depuis le refus de son club d'augmenter son salaire, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid. Une aubaine pour les champions de France qui, selon la presse italienne, seraient prêts à débourser 300 millions d'euros pour arracher le quintuple Ballon d'Or au Real. Il faudra rajouter à cette somme, le salaire du joueur, qui s'élèverait selon la Gazzetta dello Sport à 45 millions d'euros par an. Un an seulement après avoir recruté Neymar pour la modique somme de 222 millions d'euros, le PSG serait donc prêt à récidiver. En tout cas, même Edison Cavani semble être persuadé que celui qui a marqué un triplé face à l'Espagne lors du premier match de Coupe du monde du Portugal rejoigne les rangs du PSG. "Espérons que Cristiano nous fasse gagner", aurait-il ainsi lancé à ses coéquipiers de l'équipe d'Uruguay, comme le révèle Premium Sport. Pourtant, en cas d'arrivée du meilleur joueur du monde dans la capitale française, les chances pour Edison Cavani de poursuivre l'aventure au PSG sont minimes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU