PSG : les incroyables coulisses du départ de Laurent Blanc

PSG : les incroyables coulisses du départ de Laurent Blanc©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 11 août 2016 à 20h00

C'est un départ inattendu qui avait coûté 22 millions d'euros au Paris-Saint-Germain en fin de saison. Une éviction in extrémis de Laurent Blanc.

Un revirement de situation jusqu'ici resté sans explication. En avril, après la victoire de la Coupe de la Ligue il avait été conforté dans ses fonctions d'entraîneur pour 2 saisons supplémentaires, mais en juin dernier tout avait changé. Pourquoi ? L'équipe pense avoir trouvé la réponse à la question. Selon le journal, c'est un seul match qui aurait scellé son sort. La défaite en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City. La décision d'évincer Laurent Blanc viendrait directement du Qatar.



Car, à l'issue de ce match, le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, se serait fait charrier sur les réseaux sociaux par l'émirat d'Abu Dhabi, qui est propriétaire de Manchester City. Face à cette humiliation qu'il aurait qualifiée de "honte absolue", pas de pardon. Tamim ben Hamad Al Thani aurait convoqué le président du club Nasser Al-Khelaïfi pour lui demander de se séparer de Laurent Blanc, depuis remplacé par Unai Emery.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - PSG : les incroyables coulisses du départ de Laurent Blanc
  • quand on est nul ,on se fait virer normal

  • OH ?
    simple :t'as le fric QATAR , RICAIN ou autre tu vires quand tu veux.......

    C'est beau le monde!!!!!

  • Tu parle d uns coop !!!!!!
    On sait depuis des lustres que dans ces pays ceux qui décident sont avant tout ce qui font et appliquent les lois islamistes ...

  • Les emirs règlent leurs comptes sur le sol Français.

  • France vendue au Qatar, peut être une autre forme de terrorisme ?

    un peu de pudeur dans vos propos , pensez au moins aux victimes du vrai terrorisme et à leur famille