PSG : Alexis Sanchez réclame un salaire mirobolant pour signer

PSG : Alexis Sanchez réclame un salaire mirobolant pour signer©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 18h20

Si le feuilleton Neymar n'en finit pas d'agiter la planète football, il ne faut pas oublier que le Paris Saint-Germain chasse également un autre gros poisson : Alexis Sanchez. Et selon le quotidien britannique The Mirror, l'attaquant d'Arsenal a posé ses conditions aux dirigeants parisiens.



Le Chilien exigerait un salaire de 500 000 livres sterling par semaine (soit 557 000 euros par semaine) pour s'engager en faveur du club de la capitale. Ainsi, en une année, il pourrait toucher la coquette somme de 29 millions d'euros. Vendredi, de nombreux médias faisaient état d'une rencontre entre le joueur et Antero Henrique, directeur sportif du PSG, dans un hôtel du 8e arrondissement de Paris.



Le dossier s'annonce tout de même épineux. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a affirmé hier qu'un transfert d'Alexis Sanchez au PSG ne découlait que de "l'imagination des médias". L'entraîneur de 67 ans a ajouté qu'il n'était pas prêt à laisser filer l'un de ses joueurs vedettes et le fait qu'un club étranger (ne jouant pas en Angleterre) convoite son buteur ne changeait rien à la donne. L'Alsacien prend ainsi le risque de voir partir Alexis Sanchez libre en 2018, à la fin de son contrat.
 
30 commentaires - PSG : Alexis Sanchez réclame un salaire mirobolant pour signer
  • Pour moi c'est de l'argent privé et ca ne me touche pas plus que cela mais le système est pourri
    Il va au plus offrant comme le ferait une fille de joie sauf qu'elle le fait probablement pour vivre
    Par contre si il vient à Paris (et qui serait bon pour la L1) qu'il ne dise pas que le PSG est son club de coeur et qu'il a toujours rêvé d'y venir
    Ca serait sympa et honnête de dire qu'ils vont au plus offrant

  • Cessez de balancer du fric et encore du fric à des pieds!!
    Comment aller vous rémunerer les têtes qui permettent à nos société d'évoluer.
    respectez la parité entre la tête et les jambes .

  • De toute façon ils peuvent lui donner ce qu'il demande et acheter Neymar 500 millions d'euros ils n'arriveront jamais plus qu'a être champion de france. Si les émirs mettent autant de pognon dans ce club c'est politique et non pas sportif, il faut voir plus loin que le ballon rond là!

    Le ballon est-il encore rond à ce niveau de surenchères financières?

  • L'argent à pourri le sport depuis pas mal d'année maintenant mais est ce qu'un homme vaut cette somme . Arrêtons d'aller au stade ils comprendront d'ou viens l'argent qu'ils touchent quand leurs salaires mirobolants ne tombera plus sur leur compte.

  • Si une équipe à un peu de logique , il faut le refuser .
    Il pense qu'à l'argent .
    Bien sur si il signe au PSG , il faut attendre de voir ses "prouesses"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]