Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?

Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction avec vidéo FootMercato, publié le mardi 20 juin 2017 à 17h05

La presse espagnole procède par élimination. Alors que deux clubs se dégageaient pour profiter des envies de départ de Cristiano Ronaldo, José Mourinho aurait d'ores et déjà opposé son véto pour un éventuel transfert à Manchester United.

Vous l'avez bien compris, le Paris Saint-Germain serait donc, selon Marca, le dernier prétendant pour accueillir la superstar du Real Madrid.

Retour vers le futur ?

Le quotidien précise que CR7 réfléchit déjà à cette éventualité depuis plusieurs semaines, l'idée ayant déjà parcouru son esprit en 2012, au moment où le quadruple Ballon d'Or avait déjà exposé un profond mal-être à la Casa Blanca. Toujours selon le média espagnol, le natif de Madère serait attiré par la ville de Paris.



Un chèque de 120 millions est déjà prêt

Les arguments paraissant un peu légers pour donner de la consistance à la rumeur, Marca rappelle aussi que Ronaldo et son agent Jorge Mendes entretiennent de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Le dirigeant aurait d'ailleurs, depuis plusieurs saisons, assuré une offre permanente équivalente à 120 millions d'euros pour le Real Madrid. En théorie, plus rien ne devrait donc empêcher l'arrivée du serial buteur à Paris. En théorie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Mourinho ne veut pas de Cristiano, une aubaine pour le PSG ?
  • Ce type est doué.. mais pour être un " grand " joueur, il faut jouer en équipe pas QUE POUR SOI ..
    J'ai toujours regretté de voir ce genre de type ne pas jouer pour l'équipe et truquer alors qu'ils sont si bons.. ils n'ont pas besoin de tricher pour marquer.. ni de frauder le fisc puisqu'il a assuré l'avenir de 5 génération de Ronaldo ...
    Mais leur égo est si important ...
    Il va trés bien avec le PSG.. prétentieux, truqueur, voleur... et le PSG n'a que les joueurs que les autres grands clubs ne veulent pas ou plus ....

  • y a t'il eu un lâcher d'abrutis sur ce forum ce soir ?

    pauvre con

    pauvre con

  • En France il ne craint rien concernant le détournement d'argent , nous avons des connaisseurs en France ,

  • Alors vous pouvez déjà inscrire une bonne dizaine de penalty supplémentaires en faveur du PSG... ce clown qui ne courre pas sur un terrain va s'entendre à merveille avec les truqueurs du PSG et les arbitres français vont s'enrichir un peu plus !
    Parole de nancéien !

    En ce qui concerne les clowns tu t'y connais, sacré,guignol

  • S'il vient à Paris, sa carrière est finie......