La surprenante reconversion envisagée par Kevin Gameiro

La surprenante reconversion envisagée par Kevin Gameiro©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 mars 2017 à 19h23

A 29 ans, Kevin Gameiro commence à songer à sa reconversion. Pour l'avant-centre de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid, pas question de devenir consultant ou entraîneur.

Lors d'une interview accordée au site Goal et relayée par SoFoot.com, Gameiro explique qu'il a une multitude de projets.

Déjà impliqué dans un projet d'application de paris sportifs en ligne, Gameiro ne compte pas s'en tenir uniquement au football et pourrait bien troquer ses crampons contre des pinceaux et son short contre un bleu de travail. En effet, le Français est passionné de décoration et de bricolage. "Je regardais beaucoup les émissions comme D&Co. Mais aujourd'hui c'est plutôt sur internet que je me renseigne et que je trouve des idées", reconnait l'avant-centre.

Mais ce fan de Valérie Damidot ne s'en tient pas qu'à la théorie. "J'aime bien la déco, refaire des appartements ou des maisons. J'ai acheté un appartement à Strasbourg que je retape et j'ai aussi une maison familiale dont je m'occupe avec mes parents", explique-t-il à Goal. "J'aime tout, je mélange l'ancien et le neuf. Je n'ai pas de style particulier, mais je suis encore jeune, donc c'est plus dans le côté un peu design et branché".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - La surprenante reconversion envisagée par Kevin Gameiro
  • Il ferait mieux de se reconvertir maintenant, çà ne serait pas une grosse perte pour le football !!!

    Connaissez-vous le foot, vous au moins, pour râler de la sorte?

  • .......un bon petit Français bon teint qui a des rêves et des idées simples et sincères...on n'en demande pas plus pour l'approuver et l'applaudir !

    étonnement , vous ne relevez pas que Gameiro est d'ascendance portugaise .............je suis certain , après vous avoir souvent lu que s'il avait été d'origine africaine , vous n'auriez pas eu la même réaction ......................

    La réaction de "Patval" est insidieuse et malsaine !!
    Lorsqu'un jeune comme Gameiro s'oriente vers une spécialité autre que celles des "fouteux" en fin de carrière, il est aussitôt mis à l'index parce qu'il n'est ni noir, ni jaune !
    Votre allusion douteuse vole très bas et dénote d'un esprit "tronqué" axé sur la polémique !!

    Si Gameiro avait été né dans l'Antarctique,on est certain qu'on le verrait moins dans l'équipe de France!
    Faut pas s'étonner ensuite sur chaque continent en conflits de ne pas voir les manchots en jaune rouge noir et blanc ,unis!