La surprenante reconversion envisagée par Kevin Gameiro

La surprenante reconversion envisagée par Kevin Gameiro©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 mars 2017 à 19h23

A 29 ans, Kevin Gameiro commence à songer à sa reconversion. Pour l'avant-centre de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid, pas question de devenir consultant ou entraîneur.

Lors d'une interview accordée au site Goal et relayée par SoFoot.com, Gameiro explique qu'il a une multitude de projets.

Déjà impliqué dans un projet d'application de paris sportifs en ligne, Gameiro ne compte pas s'en tenir uniquement au football et pourrait bien troquer ses crampons contre des pinceaux et son short contre un bleu de travail. En effet, le Français est passionné de décoration et de bricolage. "Je regardais beaucoup les émissions comme D&Co. Mais aujourd'hui c'est plutôt sur internet que je me renseigne et que je trouve des idées", reconnait l'avant-centre.

Mais ce fan de Valérie Damidot ne s'en tient pas qu'à la théorie. "J'aime bien la déco, refaire des appartements ou des maisons. J'ai acheté un appartement à Strasbourg que je retape et j'ai aussi une maison familiale dont je m'occupe avec mes parents", explique-t-il à Goal. "J'aime tout, je mélange l'ancien et le neuf. Je n'ai pas de style particulier, mais je suis encore jeune, donc c'est plus dans le côté un peu design et branché".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU