L1 - Marseille : Rudi Garcia attend du renfort

L1 - Marseille : Rudi Garcia attend du renfort ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER avec vidéo RMC Sport, publié le samedi 26 août 2017 à 17h30

Présent ce samedi en conférence de presse, Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, continue d'attendre la venue d'un attaquant supplémentaire.

Présent ce samedi en conférence de presse, Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, continue d'attendre la venue d'un attaquant supplémentaire. « On est sûr de rien dans le Mercato, a expliqué le technicien phocéen devant les journalistes.

Mais Andoni (Zubizarreta) travaille. On va bien finir par y arriver. On ne veut pas prendre pour prendre, on veut prendre un joueur qui nous apporte un plus. Si j'utilise Germain pendant 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on se porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. »



Quid de Cabella ?

Par ailleurs, l'ex-coach de la Roma a aussi évoqué le cas de Rémy Cabella (27 ans). En manque de temps de jeu sur la Canebière, l'ancien sociétaire de Montpellier et de Newcastle va-t-il faire l'objet d'un prêt (Nantes serait notamment sur les rangs pour essayer de relancer le natif d'Ajaccio) ? Rudi Garcia a simplement indiqué que le Tricolore reste une option et qu'il s'agit toujours d'un « joueur important ». Info ou intox ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU