PSG : Hakimi pourrait accompagner Mbappé au Real Madrid

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 29 février 2024 à 12h45

Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain, veut faire venir Achraf Hakimi avec lui au Real Madrid à en croire la presse espagnole.

L'avenir du capitaine de l'équipe de France a fait couler beaucoup d'encre durant les dernières semaines. La décision de l'attaquant tricolore de ne pas prolonger son contrat avec le club francilien a automatiquement relancé les rumeurs au sujet d'un possible départ en direction du Real Madrid. La formation espagnole essaye depuis plusieurs années de s'offrir les services du Champion du monde 2018 et elle semble sur le bon chemin pour y parvenir durant le prochain marché des transferts.

Kylian Mbappé et ses représentants sportifs continuent de discuter avec Florentino Pérez concernant son futur contrat au sein du club de la capitale espagnole. Si les deux parties sont sur la même longueur d'onde sur les grandes lignes, quelques détails restent à régler dont les droits d'images de l'attaquant de parisien. En coulisse, il serait aussi également question du projet sportif. Dans cette optique, le Parisien aurait proposé un renfort au Real Madrid.

Le PSG réticent à laisser partir Hakimi ?

Selon les informations d'El Chiringuito, Kylian Mbappé aimerait prendre dans ses valises l'international marocain du PSG, Achraf Hakimi. Les deux joueurs s'entendent très bien sur et en dehors des terrains. Amis dans la vie de tous les jours, les deux hommes pourraient continuer à évoluer ensemble durant les prochaines années. Une piste qui pourrait ne pas refroidir les dirigeants madrilènes. Ces derniers connaissent très bien le latéral droit de 25 ans.

Achraf Hakimi a été formé en grande partie au Real Madrid. Après un passage en prêt au Borussia Dortmund, il a rejoint l'Inter Milan en septembre 2020. Son passage en Italie n'a finalement duré qu'une année, il a ensuite rejoint le Paris Saint-Germain contre 68 millions d'euros. Reste désormais à savoir si la formation francilienne acceptera de laisser partir l'un des hommes forts de l'effectif. En cas d'accord entre les différentes parties, le club devra trouver un renfort de qualité sur le flanc droit de la défense.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.