L'OM ne compte pas céder Lassana Diarra gratuitement au PSG

L'OM ne compte pas céder Lassana Diarra gratuitement au PSG
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 17 avril 2016 à 21h57

L'avenir de Lassana Diarra sera peut-être le feuilleton de l'été sur le marché des transferts. Le milieu de terrain de l'OM, auteur d'une bonne saison, pourrait quitter le club phocéen.





A 31 ans, l'international français veut jouer à nouveau la Ligue des champions. Un critère qui l'inciterait à quitter Marseille, où il a relancé sa carrière il y a seulement quelques mois.

Son contrat actuel court jusqu'en 2019, mais une clause spéciale lui permet de quitter l'OM gratuitement si un club plus huppé veut le recruter. Et justement, selon L'Equipe, le PSG est impressionné et voudrait l'engager pour trois saisons. Lassana Diarra, lui, serait tenté par le challenge parisien.

Mais d'après Le Parisien, côté marseillais, il est hors de question de se séparer d'un élément de valeur sans contrepartie financière, d'autant plus que les caisses du club sont vides. La clause spéciale, inédite en France, pourrait mener l'OM et Diarra au bras de fer. Manchester United et la Juventus sont aussi sur les rangs pour s'attacher les services du joueur passé notamment par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid ou encore le Lokomotiv Moscou. Les experts évaluent le milieu de terrain entre 15 et 20 millions d'euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU