Coupe de la Ligue : Maître Gims hué "comme jamais"

Coupe de la Ligue : Maître Gims hué "comme jamais"
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 avril 2016 à 08h46

Maître Gims hué comme jamais. Son show d'avant-match lors de la finale de la coupe de la ligue devait être exceptionnel, et il l'a été.

En effet, Le chanteur n'avait sans doute jamais autant été sifflé. Mais l'artiste qui a interprété ses trois titres comme prévu ne s'est pas démonté et a tenté plusieurs "Est-ce qu'on continue ?" auquel le public a répondu un "Non" catégorique. Il avait beau chanter "Est-ce que tu m'aimes ?", l'amour avec la foule du stade de France ne semblait pas réciproque. Sur les réseaux sociaux, certains condamnent les sifflets mais d'autres surenchérissent à coup de tweets ironiques. La comparaison avec le show du superbowl américain n'est pas à l'avantage de Maître Gims. Sur Instagram, un ancien chanteur de la comédie musicale "Robin des Bois" écrit "Ca y est je n'ai plus envie de faire de la musique. Paris est magique mais pas lui". A la mi-temps, la star a répondu aux questions de France 2, admettant que le show n'était pas évident, rempli de sentiments. Il indique malgré tout qu'il serait prêt à réitérer l'expérience.



Pour ce qui est du match, Maître Gims ne voulait pas s'engager. C'est le Paris Saint-Germain qui a remporté le trophée tant convoité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU