Coupe de la Ligue : Maître Gims hué "comme jamais"

Coupe de la Ligue : Maître Gims hué "comme jamais"
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 avril 2016 à 08h46

Maître Gims hué comme jamais. Son show d'avant-match lors de la finale de la coupe de la ligue devait être exceptionnel, et il l'a été.

En effet, Le chanteur n'avait sans doute jamais autant été sifflé. Mais l'artiste qui a interprété ses trois titres comme prévu ne s'est pas démonté et a tenté plusieurs "Est-ce qu'on continue ?" auquel le public a répondu un "Non" catégorique. Il avait beau chanter "Est-ce que tu m'aimes ?", l'amour avec la foule du stade de France ne semblait pas réciproque. Sur les réseaux sociaux, certains condamnent les sifflets mais d'autres surenchérissent à coup de tweets ironiques. La comparaison avec le show du superbowl américain n'est pas à l'avantage de Maître Gims. Sur Instagram, un ancien chanteur de la comédie musicale "Robin des Bois" écrit "Ca y est je n'ai plus envie de faire de la musique. Paris est magique mais pas lui". A la mi-temps, la star a répondu aux questions de France 2, admettant que le show n'était pas évident, rempli de sentiments. Il indique malgré tout qu'il serait prêt à réitérer l'expérience.



Pour ce qui est du match, Maître Gims ne voulait pas s'engager. C'est le Paris Saint-Germain qui a remporté le trophée tant convoité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Coupe de la Ligue : Maître Gims hué "comme jamais"
  • Je n'avais pas encore entendu ce chanteur qui en vaut bien d'autres d'outre ATLANTIQUE que l'on passe et repasse...
    Il y a eu des sifflets ?Sans doute ,de nombreux spectateurs voulaient arbitrer?
    Pour les humains,que veut dire noir ou blanc?
    On ne regarde que l'emballage.C'est sans doute préférable de ne pas évaluer le contenu de certains , vu les commentaires de certains ,c'est consternant---

  • Un qui lui dit d'aller dans sa jungle congolaise. C'est bien les cons: ça donne envie de se cultiver. Et c'est gratuit
    "Dans nos pays occidentaux, la jungle a hérité d’une connotation négative qui incarne le danger et une forme d’anarchie.
    Au niveau botanique, la savane est contrairement à la jungle une formation végétale composée principalement de plantes herbacées vivaces de la famille des graminées, avec quelques arbres et arbustes.
    Une savane qui a une plus forte densité de plantes ligneuses est appelée savane arbustive."
    Nuls en musique en plus: ce mec chante de l'opéra assis sur une chaise. Un jour on le verra aux cotés d'une pointure à l'opéra.
    Mais sur les bancs du PSG on préfère "et quand il pète il troue son slip"
    Désolée Gandhi pour la disparition de Papa Wemba. Et les nazes fachos rassos débiles: oublie....

  • les français deviennent de plus en plus cons et impolies, maitre gims n est pas ma tasse de thé vue mon age mais au final il chantes pas plus mal que certains autres pourquoi tant de haine, tout le monde mérite une chance dans la vie

    et toi de + en + raciste. Si ce chanteur était blond et blanc, je doute fort qu'il y aurait autant de (F ) HAINE sa musique
    n'est certes pas ma tasse de thé (je suis sexagénaire avancé) je lui préfère la belle musique à textes et à auteurs plus
    classiques, néanmoins ce chanteur a du coffre.Et n'en déplaise aux racistes de tout poil, la race blanche est en voie
    d'extinction c'est la loi de la nature d'ailleurs les femmes blanches (en général) préfèrent l'exotisme , la chaleur, et tout
    et tout propre à la diversité.Alors les eunuques rangez votre matos au placard. Vous etes disqualifiés

    Rien à siffler sur la piste des blancs et des noirs en musique ,tout autant mis au désespoir en écoutant les politiques!

  • Désolé, mais je n’ai jamais entendu parler de ce ‘’Maître Gims’’ !! est-ce un ancien footballeur ??.. par contre je connaissais ‘’Maître Capello’’…

    Maitre Capello est à un maitre sous l'eau de Capesterre-Belle-eau!
    Poil aux mots en nombre!

  • Je me demande pourquoi ces cons regardent le foot si un chanteur noir les dérangent. La plupart des joueurs sont noirs ou metissés et encore heureux car comme dans beaucoup de sport les blancs leur sont très inferieurs. Merci Gimms et pardon pour ces cons et ce public de merde d'hier soir.

    TOUT SIMPLEMENT BRAVO,,,, je suis de votre avis,,, tout est dit,,,,

    ta raison on est sur la bonne voie .......