Costil : "Le coach nous en voulait "

A lire aussi

Media365 (vidéo L'Équipe), publié le samedi 03 mars 2018 à 07h10

Benoît Costil estime que les Girondins de Bordeaux, défaits à Monaco (2-1) auraient pu décrocher un bien meilleur résultat s'ils avaient respecté les consignes de leur entraîneur, Gustavo Poyet.



Une courte défaite face au champion de France en titre (2-1) n'est jamais dramatique. Mais elle peut tout de même laisser des regrets.

Benoît Costil a estimé que les Girondins de Bordeaux n'ont pas assez cru en leurs capacités pour battre Monaco, ce vendredi soir, lors de la 28eme journée de Ligue 1. "Si on y a cru ? Oui et non... Je crois qu'on n'a pas été au bout de nos idées. On a toujours été entre les deux. Pourtant, je pense que sur le match, il y avait moyen de faire quelque chose", a estimé le gardien bordelais au micro de Canal+. "Même si Monaco a eu beaucoup d'occasions en première période. On a essayé de jouer et sur des mauvaises passes, on a été persécutés. Le coach nous en voulait parce qu'il y avait beaucoup d'espaces entre les joueurs. L'ASM a su en profiter et avec des joueurs de cette qualité, ça se paie cash".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.